Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Desire Cantin

Desire Cantin

Trop de je t'aime tue le "je t'aime" Qu'en pensez-vous? Des mots ou des actes?

Quelle est la clef du bonheur dans un couple? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est surtout que les "Je t'aime" sont de plus en plus dis à la volé, n'importe quoi par n'importe qui (HEiii BeiibEEiii TROUAÄÄw jOuùR ENSEEMBLE JS'Uiii TROOwW AMOOuREuuùSEUHH!) Enfin bref, de nos jours les actes parlent bien mieux, mais les mots dis aux bons moments peuvent être réels également :)
des actes= du concret
des mots= des paroles rien de plus
Entre les lignes des "trop de je t'aime" , il y a le manque de confiance en soi, donc en l'autre. Le doute, la peur de perdre.
Toutes les peurs font peur aussi, donc je t'aime, c'est fort, et trop souvent répété ça fait peur, parce qu'on a le sentiment que l'autre ne dépend que de nous : c'est souvent trop lourd a porter!
Personne ne doit etre un fardeau pour l'autre, c'est donc un tue l'amour!
Et oui, trop de gâteau, donne la nausée, trop de bonbons aussi, donc trop de je t'aime, imagine!
salut,
le mot "je t'aime" est un mot composé de "je" (moi) et "amour" c'est à dire un amour qui témoigné par une personne. dans le cas de son partenaire qui le dit dans les mêmes conditions avec les mêmes manières, les mêmes câlins, ça ne pose pas un problème mais un je t'aime au populaire, il faut en méfié
les deux.flatter son compagnon et surtout etre sincere dans ses déclarations est tres importants.prouver aussi son amour par les actes ne peu que rendre la relation plus belle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • date . Counting down the days, hours, minutes and seconds until La Casa de PapelDecouvrez les 8 episodes de la saison 3 de la serie La Casa de Papel. CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue
  • Guirlandes de Noël DIY Activites manuelles de Noel : une guirlande en feutrine. DIY Noel : 49 bricolages de Noel a faire soi-meme ! Decouvrez 49 idees de bricolages de Noel et de DIY faciles a faire !. Voyez ces 40 idees de decorations de Noel a faire soi-meme. Allez, c'es
  • Lenovo Yoga vendredi 14 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lenovo yoga 720 12 sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Vite ! Découvrez l'offre Ordinateur portable - Lenovo YOGA 720
  • ananas . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • je ne comprends pas ce qui les emmène à considérer que la vie est laide. QU'EST CE QUI PEUT BIEN SE PASSER DANS LA TÊTE DE CEUX QUI SE SUICIDE?
  • Je suis plus agée que lui de 4 ans ,qu'en pensez-vous? pourtant je trouve qu'il est fait pas son age ,certains mes disent c'est malsain
  • CommenT?? il ya un garcon dans ma fac qui me plait beaucoup ,je ne sait pas comment l'approcher ni l'aborder je le vois que pendant l'intercours.En plus je suis hyper timide ,svp donnez moi des conseils pour l'approcher!!merci d'avance
  • voila mon conjoint et moi aimerion nous pacséj'aimerai avoir plus de renseignement au niveau des impotsmon conjoint gagne 1400euros net par moi et moi je n'est aucun revenu avec le pacs y aura t'il un avantage et si je trouve un travail et gagne a p Quel avantage avec le pacs?
  • Je suis bloqué dans une situation. Comment faire? Alors voila pendant les vacances d'été j'ai rencontré un mec on s'est mis ensemble mais il est parti en vacances 3 semaines, puis quand il est rentré on s'est vu quelque fois mais sa n'a pas collé et j'avais toujours mon ex en tete du coup on s'est
  • je m'ennuie pas et si ses le ca, ben je vais sur mon pc ou un peu de tv, je suis pas acro a je sais quoi.. Les filles vous ennuyées vous souvent au lit,ou au contraire vous en redemandai?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un Mélange de Slime et de Maquillage ? Une Expérience Amusante !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article